BONNE ANNEEEEEE !
Je vous souhaite une année de lectures passionnantes et de découvertes inoubliables. Que vous soyez toujours entourés des gens que vous aimez, dans la santé et la joie. Que cette année soit riche en émotions et que vous soyez heureux, tout simplement.
Nous vous laissons découvrir de quoi était composée la première Sipour Box de 2023 ?
Les jolies photos de nos abonnées et bookstagrameuses
La sélection de livres pour la Curieuse et l’Amatrice
La petite boutique aux poisons – Sarah Penner
De nos jours à Londres, Caroline, découvre une vieille fiole. Suite à des recherches, elle tombe sur l’affaire de « L’apothicaire tueuse en série ». Pendant ses investigations, la vie de Caroline va heurter celle de Nella. Et tout le monde n’y survivra pas…
Comment les pingouins ont sauvé Veronica – Hazel Prior
Veronica, 84 ans, retrouve la trace de Patrick, son petit-fils de vingt ans. Après cette rencontre désastreuse, Veronica décide de léguer ses biens aux pingouins. Mais elle tombe malade lors d’une mission pour voir ses protégés et Patrick est appelé à son chevet. Il vont devoir apprendre à s’apprivoiser au milieu des icebergs…
Ceux d’ici ne savent pas – Heather Young
Adam Merkel, professeur du collège d’Idaho, est mort ce matin. C’est Sal Prentiss, l’un de ses élèves, qui découvre le cadavre. Une annonce qui remue la jeune professeure Nora. Alors qu’elle plonge dans le passé de son collègue, la jeune femme se lance dans une enquête délicate…
Les chagrins d’amour font de belles chansons – Tamara Balliana
Ilaria Milazzo, répétitrice à l’opéra arrive à une conclusion : il est temps d’apprendre à être heureuse seule.
Cillian McKee, anciennement célèbre, retiré depuis, surprend tout le monde lorsque l’affiche de La Traviata de Verdi, est révélée : il en sera la vedette. Malheureusement Cillian ne parvient pas à faire passer l’émotion face à sa partenaire. Ilaria pourra-t-elle l’aider à s’ouvrir aux autres, au public ?
Le pavillon des combattantes – Emma Donoghue
1918. C’est à Dublin, ravagé par la guerre et une terrible épidémie, qu’une infirmière dans un service réservé aux femmes enceintes touchées par la maladie s’acharne à défier la mort, tandis que les patientes tentent de conserver des forces pour donner la vie.
Under the spotlight – Alex Enrose
Avec son visage brûlé, impossible pour Jamyson d’être sous les projecteurs. Pourtant il a trouvé une solution : c’est son ami Grant qui joue les chanteurs tandis qu’il fait sa voix. Au bout de huit ans à jouer les imposteurs, Jamy sature. Alors quand il rencontre Avianna, son honnêteté le trouble…
L’illustration faite pour l’occasion par Léa de Mirage of Ink
Instagram : @mirageofink
Site : www.mirageofink.com
Photo de Léa : Bonjour Simones
Léa, créatrice de Mirage of Ink, est spécialisée dans le dessin des belles lettres. A travers l’art de la calligraphie et du lettrage à la main, elle donne vie aux mots qui nous entourent pour les rendre encore plus inspirants et impactants.
Fresques murales, décoration de vitrines, signalétique, papeterie… Léa dessine de belles lettres pour sublimer les messages, espaces et événements, à Toulouse et partout en France : chaque support devient un nouvel espace d’expression !
Un joli calendrier pour ne rien oublier
Plutôt team papier ou team digital ? J’ai envie de dire, pourquoi pas les deux ?
Pour la surprise du mois, découvrez donc le joli calendrier que nous avons créé pour célébrer cette nouvelle année.
Aux couleurs de Sipour Box, il pourra vous accompagner tout au long de l’année et vous aider à vous rappeler quel jour nous sommes !
Nous espérons que la box vous a plu et pour ceux et celles qui ont envie de s’abonner, c’est par ici :