L’aventure continue : (re)découvrons ensemble la deuxième Carpe Diem Box.

“En mai, fais ce qu’il te plait”… Il est vrai que c’est assez compliqué en ces temps de crise, mais cette jolie box aura été l’occasion pour vous, je l’espère, de vous évader en attendant les jours meilleurs.

De cette deuxième box est né un nouveau partenariat avec une maison d’édition – je vous laisse deviner laquelle… La maison de thé ainsi que l’entreprise avec lesquelles je me suis associée le temps d’un mois sont toutes les deux des pépites (sans jeu de mots) françaises que j’ai hâte de vous faire découvrir !

Voici donc quelques photos de la CDB #2 :

Box mai 2021
Carpe Diem Box 2
Amatrice Thriller
@carpediem_box
Box mai 2021
Carpe Diem Box 2
Curieuse Feel Good
@itsmylife_book
Box mai 2021
Carpe Diem Box 2
Amatrice Litt Générale
@carpediem_box

Ci-dessous, les différents éléments compris dans la box :

– Un à deux livres en fonction du genre et du type d’abonnement (La curieuse ou L’amatrice) choisis.

Selection mai

– Marque page Carpe Diem Box avec une jolie citation au dos :
“Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce que l’on possède” Saint Augustin.

– Une magnifique illustration d’un paysage coloré en partenariat avec Veridisquo.
Elisa est une illustratrice et designer de motifs basée à Paris. Elle s’adresse aux professionnels de la mode, de la décoration, du packaging, de la papeterie et de l’édition. 
Après un Bachelor et un Master en Design, ainsi qu’une expérience de deux ans chez la créatrice Marion Vidal, elle choisit de se tourner vers une carrière en freelance. 
Elisa conjugue le collage et l’utilisation traditionnelle de la peinture avec les outils numériques. Elle s’émerveille de la force qu’ont les images de susciter un voyage imaginaire. Ses escapades sont une source d’inspiration essentielle : elle aime le soleil qui se reflète dans la mer, les paysages oniriques et les jungles urbaines. 
C’est à sa relation passionnelle avec la couleur que l’on doit les contrastes et la chaleur qui se dégagent de son travail.

– Deux délicieux sachets de thé de la marque Compagnie Coloniale : Earl Grey Supérieur et Ceylan Vanille.
Compagnie Coloniale est fondée à Paris en 1848. Depuis presque deux siècles, Compagnie Coloniale continue à sélectionner ses thés d’origine, ses arômes délicats et à créer ses mélanges exclusifs. C’est l’une des rares marques à assurer tout le procédé d’assemblage, d’aromatisation et de conditionnement des feuilles de thé dans ses propres ateliers en France.
La Maison est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses assemblages et en particulier la brillance caractéristique de certains de ses thés noirs parfumés selon un savoir-faire unique d’aromatisation à la vapeur.
Ce processus a l’avantage de figer les aromes sur les feuilles et de les parfumer afin qu’elles dévoilent des saveurs fidèles tant en nez que dans la tasse. Assembler le thé est un art, le déguster un plaisir. 
Bonne dégustation !

– Un marque page “magique” en partenariat avec Growing Paper.
Ceci n’est pas un simple marque-page mais une carte ensemancée contenant des graines de fraises et réalisée par Growing paper (100% biodégradable et zéro déchet). Pour la planter, rien de plus simple :
1. Déposez le papier dans un pot ou dans votre jardin sur de la terre.
2. Recouvrez-le avec une fine couche de terre d’environ 2cm.
3. Arrosez un peu chaque jour.
4. Observez les premières graines germer au bout d’une semaine.

Alors, qu’en avez-vous pensez ? On continue l’aventure ?

A très vite pour la description de la box de juin.

En attendant, je vous souhaite de belles lectures,

Laura